Conseils pratiques pour acheter des abonnés Instagram


En tant que propriétaire d'entreprise toujours à la recherche de nouvelles façons de commercialiser vos produits et services, vous voudriez considérer Instagram pour votre plan de marketing sur les réseaux sociaux. En tant que l'un des réseaux sociaux à la croissance la plus rapide au monde, Instagram compte plus de 100 millions d'utilisateurs actifs dans le monde, générant 40 millions d'images par jour. Si ces chiffres ne vous impressionnent pas, nous ne savons pas quoi d'autre ! Inutile de dire que ce réseau social basé sur l'image offre d'innombrables possibilités de marketing de marque. Utilisez ce site pour engager et influencer les clients existants et potentiels. Ci-dessous, vous trouverez quelques conseils sur la façon de commercialiser avec Instagram.


· Publiez du contenu authentique. Il s'agit d'un conseil évident que beaucoup ne parviennent toujours pas à suivre. Le contenu doit toujours être réel, à propos de personnes et de choses réelles. Les trucs imaginaires et inventés n'ont de place dans aucun site de médias sociaux. Ceux-ci vous discréditeraient et affecteraient négativement l'image de votre entreprise.


· Partagez du contenu de haute qualité. Qu'est-ce qui définit la haute qualité ? Les publications qui ne sont pas seulement attrayantes mais aussi intéressantes, informatives et engageantes peuvent être décrites comme telles. En outre, vous voudriez publier quelque chose qui serait d'une grande aide pour votre public. Publiez une photo étape par étape sur la façon de remettre à neuf un vieux meuble en bois si votre entreprise est un magasin de rénovation domiciliaire.



· Être cohérent. Le problème avec certains propriétaires d'entreprise est qu'ils n'ont pas le temps de publier aussi souvent que nécessaire. Ou certains sont tout simplement trop paresseux pour le faire. Quelle que soit la raison de votre incohérence, vous devriez faire quelque chose. Maximisez les prouesses marketing d'Instagram en étant cohérent avec la fréquence de vos publications. Si les affaires vous éloignent de l'ordinateur pendant la majeure partie de la journée, envisagez d'embaucher un spécialiste des médias sociaux pour faire ces choses pour vous.


· Utilisez des hashtags pertinents. Les hashtags aident à rendre vos publications plus visibles pour votre public. Assurez-vous d'en utiliser beaucoup, mais choisissez celles qui sont très pertinentes pour votre entreprise et adaptées au contexte de vos publications.


· Établir des relations. Comme pour les autres réseaux sociaux, Instagram est également un endroit idéal pour se connecter avec d'autres personnes, en particulier des clients potentiels. Cherchez à cultiver des relations avec eux. Echangez avec d'autres utilisateurs et remerciez-les de partager des images liées à votre marque.


· Donner la bonne réponse aux commentaires négatifs. Toutes les images associées à votre marque ne sont pas positives. Certains partageraient des images négatives. Ne cherchez pas une guerre contre ces utilisateurs. Au lieu de cela, prenez le temps de les contacter et de découvrir ce qui cause l'hostilité. Répondez à leurs préoccupations et à leurs problèmes et remerciez-les de vous aider à créer une meilleure marque. Votre professionnalisme irait certainement bien au-delà d'être admiré.


Certes, il y a beaucoup de merveilleuses opportunités de marketing sur Instagram. Assurez-vous simplement que vous êtes sur la bonne voie afin de pouvoir maximiser pleinement son potentiel. S'amuser!


Build your free website with Moonfruit